mardi 1 janvier 2013

BLOAVEZ MAD 2013
Comme l'indique le titre de ce post (en breton), je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette année 2013. 

Je vais continuer à vous présenter mes petits et grands coups de coeurs musicaux tout au long de l'année qui commence et bien au delà, j'espère.

Si vous avez des avis quels qu'ils soient (bons, mauvais, etc), des artistes à me suggérer, des idées sur la présentation de ce site, etc, surtout n'hésitez pas à intervenir de quelque manière que ce soit, par un commentaire par exemple, j'y prêterai la plus grande attention.

Comme vous avez pu probablement le constater, je ne suis pas nécessairement "expansif" dans ma façon de présenter les chanteurs, chanteuses ou groupes. Cela reste assez bref. Je n'ai jamais été spécialement doué pour causer. Certains le font très bien. Aussi, je préfère m'abstenir.



Merci encore à celles et ceux qui me suivent ainsi qu'à tous les autres.


Au plaisir

Guidan Zik

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire